Kariba

0 Commentaire(s)
HELV19

La loi de la savane !

Kariba est un jeu de cartes malin. Au cœur de la savane, les animaux viennent s’abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! Ton but sera de gagner le plus de cartes possibles. À ton tour, joue la carte Animal qui chassera les autres au risque de te faire chasser à ton tour. Dans ce jeu, l’éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. La boucle de la peur animale est bouclée.

15,00 CHF
TTC

Kariba

A partir de : 6 ans

Durée d'une partie : 15 minutes

Nombre de joueurs : 2 à 4

Type de jeu : Jeu stratégique

Fait appel à : stratégie, coopération entre joueurs

Contenu du jeu : 64 cartes, 1 point d’eau

Taille : largeur : 6,5cm - hauteur : 11cm - profondeur : 3cm

Impression : Pologne

Découvre le jeu en vidéo : 

Pourquoi tu vas aimer ?

  • Format de poche avec un mini plateau de jeu
  • Illustrations aux couleurs de la savane
  • Règles de jeu simples
  • Auteur de jeu primé
  • Rejouable à l'infini
HELV19
18 Produits

Feuille de données

Valeur
Expertise
Emballage
Carton
Fabrication
Pologne

Hadi Barkat, le fondateur se préparait pour un test dans le cadre de sa naturalisation. Il a alors l'idée de créer un jeu regroupant des questions sur le territoire helvétique. C'est tout de suite un carton ! Helvétiq devient donc une maison d'édition de jeux et de livres qui permet d'apprendre de manière ludique et drôle. 

On adore leurs mini-formats de jeux qui permettent de s'éclater partout en famille ou entre amis. Leurs puzzles, mais aussi leurs livres de recettes pour réussir la fondue sous des formes complètement inattendues, le pain et même comment cuisiner le célèbre "OVO" d'Ovomaltine. 

Prêt(e) à devenir à fond Helvetiq ?

Tu aimeras certainement

16 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Ton commentaire

Kariba

La loi de la savane !

Kariba est un jeu de cartes malin. Au cœur de la savane, les animaux viennent s’abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! Ton but sera de gagner le plus de cartes possibles. À ton tour, joue la carte Animal qui chassera les autres au risque de te faire chasser à ton tour. Dans ce jeu, l’éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. La boucle de la peur animale est bouclée.

Ton commentaire